Beau 'Basie Blues' trouvé aux Bermudes
Suis-je ravi de notre cravate la plus vendue, Basie Blues, est accroché au cou de Tom Butterfield, fondateur et directeur de la création de la Masterworks Foundation Bermuda dans le dernier numéro du magazine WestJet? Vous pariez que je suis votre bermuda.
Le numéro de décembre 2019 du magazine WestJet (lié ici) a un merveilleux article mettant en vedette la scène artistique florissante des Bermudes, qui est importante dans toute l'île. L'article commence à la page 51 ... retournez à la page 54 et ta-da, la cravate la plus vendue de JACK a été repérée sur l'île!
Ce que j'aime personnellement à propos de notre cravate Magazine WestJet est que c'est une entreprise canadienne et JACK aussi. Cette cravate incarne à la fois la musique et les arts visuels. Jack Bush aimait la musique jazz et écoutait souvent pendant qu'il peignait. Chaque musicien et artiste devrait aimer cette cravate juste pour ce qu'elle représente; Mouvement.
Tout comme le magazine WestJet, notre cravate est disponible dans de nombreux magasins à travers le Canada et bien sûr en ligne sur lovejack.ca
Notre ami Tom porte bien une cravate. Le musée des chefs-d'œuvre des Bermudes abrite les peintures que Jack a peintes alors que lui et Mabel passaient leur lune de miel aux Bermudes en 1934. Deux des peintures qu'il a réalisées aux Bermudes, plus tard, ont fait partie d'une série d'art sur les timbres bermudiens.
Nos cravates en soie capturent les détails des peintures de Bush.
Basie Blues a été un succès dès le premier jour.